Mise en condition

Avant

Préparez votre corps et votre esprit !
La veille de votre cure détox est un jour très important. Afin d'optimiser les effets adoptez une alimentation équilibrée et saine, en limitant les quantités de nourriture ainsi que les aliments trop gras et sucrés, les viandes rouges, le gluten et l'alcool.
Une activité sportive serait tout à fait la bienvenue mais attention à ce qu'elle ne soit pas trop intense.

2ba3dd_bc78b9c5f76440acbd47b1f4383480cd~

Pendant

Faites confiance à mère nature, elle a toujours été là !
Prêt à vous lancer ? C'est parti !
Les jus vont remplacer tous vos repas solides, le petit déjeuner, la collation de 10h, le repas du midi, la collation de 16h et le diner.
Pensez à vous hydrater entre les repas, l'eau viendra drainer votre organisme et l'aidera à detoxer.
Ne vous couchez pas trop tard, veillez à pouvoir dormir au moins 7h, vous ne vous en rendez pas encore compte mais votre corps à énormement travaillé.

2ba3dd_bc78b9c5f76440acbd47b1f4383480cd~

Après

Prenez soin de ce nouvel être, vous !
Avez-vous apprécié la profondeur de votre sommeil ? Cela fait parti des premiers effets.
Si vous avez choisi une cure de plusieurs jours alors l'aventure continue, courage ! Vous verrez jours après jours le résultat de vos efforts.
Si votre journée de cure vient de se finir, toutes nos félicitations !! Nous savons que cela n'a pas été facile.  Vous devez maintenant constater et ressentir certains changements

Nous souhaitons que les effets bénefiques de votre cure durent le plus longtemps possible. Pour cela réintroduisez une alimentation solide saine en limitant les produits industriels et transformés. Tournez-vous vers des aliments bio et naturels si possible.