La cure detox, comment ça marche ?

Fonctionnement d'une cure

Durant la cure vous vous éloignerez de l'alimentation solide au profit de nos jus de fruits et légumes d'origine 100% biologiques.

Une fois le système digestif au repos, votre corps concentrera son énergie à l'élimination des toxines.
C'est un vrai processus de nettoyage de l'organisme qui commence !

Une fois l'organisme purifié, nos jus débuteront leur seconde action : vous apportez toutes les vitamines, minéraux et enzymes pour nourrir votre corps et le reconstruire avec des aliments sains.

Je commence ma cure

Par où commencer ? Vous devez maintenant choisir votre cure et sur quelle durée la faire !
2 choix de cures s'offrent à vous, elles ont été conçues selon différentes ambitions : 
La cure Energie réunie des ingrédients homogènes.
La cure Intense des ingrédients puissants.​
Une cure d'un jour contient 5 bouteilles différentes à boire dans l'ordre recommandé, elle va vous nourrir du matin au soir.

 
3 choix de durée vous sont proposées : 
1 jour, 3 jours, 5 jours.
1 jour : Nous la recommandons pour une "première fois" afin de découvrir en douceur cette nouvelle façon de prendre soin de vous ou dans le cadre d'un entretien à renouveler chaque semaine..
3 jours : Cette cure permet une detox efficace ainsi qu'une perte de poids significative.
5 jours : Detox puissante et en profondeur, recommandée au début de chaque changement de saison pour une remise à zéro de l'organisme.

La cure de 5 jours sera livrée en deux fois afin de rester au plus prés de la fraicheur, la livraison de la deuxième partie est offerte.

Consommation et Conservation

La cure doit être débutée au plus vite après la livraison des jus.
Les jus de fruits et légumes sont assemblés la veille de la livraison, ils conservent l'intégralité de leurs bienfaits pendant 6 jours au réfrigérateur (entre 0 et).
Ils sont livrés avec des accumulateurs de froid que vous pourrez réutiliser lorsque vous emporterez la cure  au travail ou en déplacement.